Le vétéran Zimmerman annonce sa retraite, 17 années de carrière sont toutes consacrées au national

Le vétéran Zimmerman annonce sa retraite, 17 années de carrière sont toutes consacrées au national

Le joueur de premier but vétéran des Nationals Ryan Zimmerman vient d'annoncer sa retraite, mettant fin à sa carrière de 17 ans dans les ligues majeures. Il a consacré sa carrière aux nationaux et était connu sous le nom de "Monsieur National". Lorsqu'il a pris sa retraite, il était le capitaine de l'équipe. De plus, il a été le 4e choix au premier tour en 2005 et a fait ses débuts dans les ligues majeures en septembre de la même année.Il a également été la première recrue sélectionnée dans l'histoire des Nationals et une recrue dans les ligues majeures. maillot baseball pas cher

Zimmerman a une moyenne au bâton en carrière de 0,277 / 0,341 / 0,475, a disputé 1799 matchs, a accumulé 7402 présences au bâton, a frappé 284 circuits, 417 doubles et 1846 coups sûrs, et a reculé de 963 points, accumulé 1061 points RBI. De plus, il a été sélectionné deux fois pour le All-Star Game, a remporté deux battes d'argent et un gant d'or au troisième but et a remporté quatre votes de MVP.

L'année où les Nationals ont gagné, il a frappé 10 des 16 matchs, dont deux circuits, le deuxième de la deuxième manche du premier match des World Series, qui a été le premier succès de l'histoire des Nationals (y compris l'exposition) aux World Series. maillot Washington Nationals

Selon les statistiques d'ESPN, Zimmerman a 11 circuits d'adieu dans sa carrière, et seuls 10 joueurs ont accumulé autant de coups sûrs d'adieu dans leur carrière. Huit d'entre eux sont déjà Hall of Famers, deux étaient actifs la saison dernière et l'autre était Albert Puhous.

Lors de la saison 2020, Zimmerman a choisi de se retirer de la saison à l'époque car sa mère était en mauvaise santé et sa femme venait de donner naissance à leur troisième enfant. La saison dernière, Zimmerman est revenu et n'a accumulé que 273 places en 110 matchs. On peut voir que la plupart des matchs ont été joués hors du banc. Les mesures de frappe étaient de 0,243/0,286/0,471 et 14 ont été marqués.